Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2013

Analyse de colorimétrie

Rassurez-vous, je n'ai pas les cheveux verts! Je voulais juste m'amuser avec les couleurs pour illustrer mon sujet...

photo (34)

Pourquoi certains jours vous vous trouvez une "mauvaise mine" et d'autres plutôt une "bonne mine"? Tout simplement parce que le choix des couleurs qui entourent le visage illumine ou "plombe" votre teint! Mais comment connaitre vos couleurs? En faisant une analyse de colorimétrie, seule méthode à ce jour capable de vous donner la réponse. Il existe les couleurs chaudes et les couleurs froides, c'est l'un...ou l'autre. Suite à  cette analyse vous saurez quelles couleurs adopter au niveau de vos vêtements, votre maquillage, vos bijoux, vos cheveux (tout ce qui est autour du visage). Faire une analyse de colorimétrie c'est à la fois une grande découverte sur vous même mais également l'assurance de ne plus faire de fautes de goût lorsque vous choisirez vos couleurs en vêtements, maquillage mais aussi cheveux! c'est tellement plus simple dans un magasin de se diriger vers les tons qui vous mettront en valeur à coup sûr!

Pendant une heure je vous propose de vous faire découvrir vos couleurs, je vous remettrais ensuite votre nuancier (pratique à mettre dans le sac lorsque vous partez en shopping)

L'analyse s'adresse aux femmes et aux hommes!

Contactez moi au 06 27 15 61 75 (Meurthe et Moselle)

Colorimetrie
colorimetrie2
colorimetrie3
IMGP3300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité