Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2012

LES COULEURS C'EST LA VIE

Les couleurs c'est la vie!

Depuis que j'ai découvert l'analyse de colorimétrie je me rends compte du bienfait des couleurs sur l'éclat du teint (à condition, bien sûr de connaitre sa gamme de couleur, chaudes ou froides, je peux vous y aider!)

Ci dessous je me suis amusée à chercher des photos de célébrités, exemple Michelle Laroque, sur une photo elle est en totale couleurs chaudes (robe orange, bronzage doré) sur l’autre elle porte une robe bleue sur une peau très claire, je vous laisse deviner quelles sont les tons qui lui donnent meilleure mine...

33246-michele-laroque-637x0-1 michele-laroque-montre-crazy-carats-fendi-971401

COULEURS CHAUDES COULEURS FROIDES

Vous avez trouvé? ce sont les couleurs chaudes mais attention ça n'est pas parce que nous sommes bronzées qu'automatiquement nous avons bonne mine! Si vous êtes de colorimétrie froide attention au bronzage trop foncé!

Autre exemple, Claire Chazal

13042007-claire_chazal-004-774363 clairechazal20h231009

COULEURS CHAUDES COULEURS FROIDES

Visiblement la célèbre présentatrice porte mieux les tons froids...dailleurs elle doit le savoir car...j'ai eu un mal fou à trouver une photo où elle porte des tons chauds! (à la télé ils sont tous trés bien conseillés...la pluspart du temps!)

Tout ça pour vous dire l'importance des couleurs!

Je peux vous aider à trouver vos couleurs grâce à la méthode du drapping, c'est bluffant!

A trés vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne pensais pas que les couleurs avaient une telle influence sur le teint, là c'est flagrant! Encore des exemples SVP
Répondre
Publicité