Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2012

CHEVEUX, CHEVAUX...

CHEVEUX, CHEVAUX...

Des shampoings il en existe des tonnes! Avec toujours les mêmes promesses, des cheveux + brillants, + de volume, qui poussent + vite … ! On est souvent déçue par rapport aux promesses…

Laissez-moi partager avec vous une belle découverte.

L’année dernière j’avais entendu parler de l’utilisation des shampoings pour chevaux pour faire briller les cheveux. L’idée m’a fait sourire et je n’ai pas poussé plus loin la recherche.

Puis à l’occasion d’un voyage à New York je suis tombée par hasard, dans une grande surface, sur un shampoing pour humains et chevaux, je l’ai acheté puis essayé et je n’ai pas été déçue! Dés le 1er shampoing mes cheveux ont vraiment changé de texture et sont devenus très brillants, ultra doux au touché et mes fourches ont été comme lissées! Mes amies m’en ont fait la remarque (c’est donc vrai!)

Il paraîtrait que sa très forte concentration en protéines permettrait d'obtenir un résultat incroyable : des cheveux plus forts, plus résistants, plus sains, poussant plus vite... les bienfaits qu'on lui attribue sont multiples.

fifi

 Ceci dit il est tout de même recommandé de ne pas en mettre dans les yeux (ce que j’ai fait la 1ère fois mais pas la 2ème!) car la composition n’est pas spécialement bio mais en tout cas le résultat est bel et bien là!

Ce produit s’appelle MANE N’ TAIL et ça marche! Par contre les flacons sont trés moches!!

logo maneMalheureusement je ne l’ai pas retrouvé en France mais j’ai trouvé un site sur lequel j’ai pu le commander (le shampoing en lui-même n’est pas très cher (moins de 10€) mais attention aux frais de ports!

Si vous en avez l’occasion, franchement essayez-le! La preuve en image...

Shampoing Mane'n Tail

LES BELLES BOUCLETTES

Une autre découverte pour les cheveux qui bouclent naturellement ou pas. Bien souvent après le shampoing on utilise une mousse «spéciale boucles» mais le résultat est décevant car les cheveux sont de + en + secs et ternes à cause l’alcool que contient la mousse.

Une amie (qui a toujours de très jolies boucles) m’a parlé des produits de la marque BUMBLE AND BUMBLE qu’elle utilise régulièrement.

C’est une gamme spécifique sans alcool pour restimuler les boucles (naturelles ou pas). Au bout d’un mois d’utilisation les boucles sont transformées, toniques et brillantes!

 cheveux bouclés   cheveux bouclés

La gamme comprend un shampooing doux (Smoothing Shampoo for all Curls) – il favorise la formation de belles boucles brillantes et sans frisotis après votre shampooing.

Pour de meilleurs résultats il est toujours conseillé de poursuivre avec l'après-shampooing et les produits coiffants de la gamme Curl Conscious.

 Il est recommandé le matin de ne jamais coiffer à secs les cheveux bouclés, utiliser un pschitt d’eau puis peigner (peigne à grandes dents) ou froisser les boucles entre vos doigts.

A vous de jouer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité