Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
25 février 2012

VIDE DRESSING

Ce matin en rangeant mon dressing j'ai, une fois de + constaté qu'il était...comment dire...bien achalandé! Donc j'ai décidé de faire de la place et de me séparer de quelques unes de mes babioles par le biais d'un vide dressing.

Si vous trouvez votre bonheur, il vous suffit de cliquer sur "contactez l'auteur" ou de m'envoyer un mail à l'adresse suivante metamorph.ose@hotmail.fr

Je réserve l’article jusqu’au paiement qui doit d’effectuer par pay pal ou par chèque (que j’encaisse avant d’envoyer les articles) Je réserve les articles jusqu’à 5 jours. Je peux remettre en main propre sur Nancy (54)

Les prix s’entendent hors frais de port.

Les shoes sont envoyées via Colissimo (boite pré-payée 10€) pour la France

Pour les autres articles, c’est au cas par cas suivant ce que vous souhaitez (lettre simple, lettre max, colissimo..)

ATTENTION: Je ne suis pas responsable des pertes ou retards de la poste, je ne pourrais rien faire si le colissimo ou la lettre max n'est pas choisi

Je vous garantie un envoi rapide et soigné.

Bonne visite!

 

Une paire de lunettes (femme) RAY BAN dorée trés bon état Prix: 40€ (hors fdp) VENDUES!

lunportee  ETUI

ray ban Branches

lunettesm

Demain il y aura d'autres choses! Une jolie bague Gabbana ça vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité