Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
29 août 2013

MON VIDE DRESSING

Aujourd’hui je vous propose

Une très jolie bague Dolce & Gabbana jamais portée car trop grande! J’ai gardé la boite, l’étui et l’étiquette! Taille 56 Cette bague est en acier avec médaillon, Un visage de femme est représenté.

Prix: 40€ (hors frais de port)

d&g bague face

bague ensemble

Un jean de la marque Psssy taille 38, bon état car pratiquement jamais porté.

Prix: 20€ (hors frais de port)

jeans back devant

dos jeans Kiss2jpeg

jeans1

 

Un bracelet YSL en métal doré VENDU, médaillon forme cœur avec un côté siglé YSL et un côté cœur pierre bleue. Très bon état.

Prix: 25€

ysl5 ysl1

ysl2 ysl4

Conditions de vente: 

Si vous trouvez votre bonheur, il vous suffit de cliquer sur "contactez l'auteur" ou m'envoyer un mail à l'adresse suivante metamorph.ose@hotmail.fr

Je réserve l’article jusqu’au paiement qui doit s’effectuer par pay pal ou par chèque (que j’encaisse avant d’envoyer les articles) Je réserve les articles jusqu’à 5 jours. Je peux remettre en main propre sur Nancy (54)

Les prix s’entendent hors frais de port.

Les shoes sont envoyées via Colissimo (boite pré-payée 10€) pour la France

Pour les autres articles, c’est au cas par cas suivant ce que vous souhaitez (lettre simple, lettre max, colissimo..)

ATTENTION: Je ne suis pas responsable des pertes ou retards de la poste, je ne pourrais rien faire si le colissimo ou la lettre max n'est pas choisi

Je vous garantie un envoi rapide et soigné.

Bonne visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité