Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2012

VIDE DRESSING ETE

 Aujourd'hui je vous propose plusieurs articles d'été trés peu portés (pour certains jamais!)

Une robe "bijou" taille 38/40. Superbe sur un teint bronzé! Prix: 15€

12

Robe noire collier taille 38/40

Prix: 15€

Robe noire2Robe noire1

Robe tulle grise taille 38/40 (jamais portée)

Prix: 30€

Robe tulle grise 1Robe tulle grise3 

Robe à pois noire et blanche taille 36/38  VENDUE

Prix: 15€

pois

Jupe taille basse taille 38/40  VENDUE

Prix: 6€

photo[1] (3)

Tunique dorée "dos nu" taille 38/40

Prix: 6€

photophoto[1] (5)

 

Espadrilles compensées PARE GABIA neuves, jamais portées car trop petite! Pointure: 37

Prix: 20€   VENDUES

photo[1]

photo[1] (4)photo[2]

Conditions de vente: 

Si vous trouvez votre bonheur, il vous suffit de cliquer sur "contactez l'auteur" ou m'envoyer un mail à l'adresse suivante metamorph.ose@hotmail.fr

Je réserve l’article jusqu’au paiement qui doit d’effectuer par chèque (que j’encaisse avant d’envoyer les articles) Je réserve les articles jusqu’à 5 jours.

Les prix s’entendent hors frais de port.

Les frais de port sont calculés au cas par cas suivant votre souhait (lettre max, colissimo)

ATTENTION: Je ne suis pas responsable des pertes ou retards de la poste, je ne pourrais rien faire si le colissimo ou la lettre max n'est pas choisi

Je vous garantie un envoi rapide et soigné.

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'aime bien la petite robe noire à pois, mais 36/38, hum hum ça ne va pas le faire lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité