Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2012

J'AI CRAQUE POUR MY LITTLE BOX...

MY LITTLE BOX 

Le principe des box beauté je connaissais mais j’avoue que jusqu’à présent je n’avais jamais testé…En fait je suis de nature méfiante quand je lis là et ailleurs que c’est « génial » tout cela est-il vraiment objectif…

J’ai donc essayé car avant de critiquer ma fille, TESTE !

Mon choix s’est porté sur MY LITTLE BOX  de juillet 

Je vous explique (ou vous  rappelle) le principe, c’est comme s’abonner à un magazine sauf que à la place du dit magazine on reçoit une boite remplie de produits cosmétiques et autres goodies chaque mois. En fait cela permet de tester les nouveautés ou tout simplement de découvrir des produits que l’on n’aurait jamais pensé acheter.

Je me suis fait livrer cette fameuse box sur mon lieu de vacances d’où la « mise en scène » des photos qui suivent…

Alors effectivement quand on reçoit cette box ça fait l’effet « pochette surprise» comme quand on était petite fille. Une fois passé ce moment d’effusion de l’ouverture du carton on découvre différents pots et flacons…c’est excitant et intrigant à la fois…Ma première impression est plutôt bonne, la taille des produits est loin d’être ridicule et le choix des marques plutôt bon.

Voici donc  quelques photos de mon petit trésor…

Le colis est arrivé en bon état et la box est toute mimi ! (ça fera un joli coffret à bijoux en carton !)                

La petite valise en carton

J’ouvre la box…

 

Vue d'ensemble 3 Vue d'ensemble 2

Vue d'ensemble

Alors que contient la box ?

LANCÔME FLASH BRONZER DREAM LEGS. C’est une brume auto-bronzante en spray spécial jambes. Le produit promet, dés la 1ere application de parer nos gambettes d’un joli voile hâlé et de passer de la couleur lavabo à la couleur caramel en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! En plus ce produit  contient de la caféine (pour favoriser le drainage)

Mon avis : Je ne mets jamais d’autobronzant car la seule fois où j’ai essayé c’était une catastrophe et  depuis je n’ai jamais retenté l’exploit mais  cette fois-ci je ne me défilerai pas…J’ai donc essayé…bon une fois le produit « vaporisé » sur les jambes il faut absolument l’étaler soigneusement  c’est relativement simple car comme c’est coloré on évite d’oublier des endroits !  L’odeur est agréable et fraîche (contrairement à la plupart des autobronzants) Le résultat est bluffant car les jambes deviennent hâlées en un clin d’œil (du faux bien sûr) ! Plusieurs heures plus tard l’auto-bronzant fait son effet et la couleur est naturelle. Par contre n’appliquez pas le produit le soir sinon vos draps deviendront carotte !

Le flacon reçu fait 150 ml, le même dans le commerce coûte aux alentours de 30.50 €

Lancôme 2 Lancôme 3

EAU DES MINIMES

Pour s’offrir un coup de fresh ! Inspiré de la longue tradition des eaux de Cologne du 18ème cette eau « miraculeuse » aux extraits d’agrumes et de plantes officinales (romarin…)  rafraîchit, revitalise, apaise…

Mon avis : Grande amatrice des eaux de Cologne depuis toujours j’aime beaucoup celle-ci,  fraiche et pétillante comme toute bonne eau de Cologne qui se respecte… !

Le flacon reçu fait 30 ml, le même dans le commerce coûte aux alentours de  8,00€

Eau des Minimes

LAIT BAIN DOUCHE HYDRATANT CAVAILLES

Lait sans savon, pour peaux délicates et sensibles.

Mon avis : Effectivement la peau est comme adoucie après la douche. Le produit ne mousse pas beaucoup et n’est quasiment pas parfumé (dommage) Très bien pour les peaux sèches et sensibles.

Le flacon reçu fait  40 ml, je n’ai pas trouvé le même dans le commerce, le flacon 300 ml coûte aux alentours de 9,50 €

CavaillèsMELVITA NECTAR DE ROSE Crème hydratante peaux déshydratées à tendance sèche

Mon avis : Délicatement parfumée à la rose et agréable à appliquer, pour l’hydratation je ne peux pas dire car il faut l’essayer sur plusieurs jours,  69% du total de ses ingrédients sont issus de l’agriculture biologique donc un bon point.

Le tube reçu fait 15 ml, je n’ai pas trouvé le même dans le commerce, le tube de 40 ml coûte aux alentours de 23,00 €

Melvita

LA MINI TROUSSE agnes b contient un mascara VOLUM’UP (je connaissais déjà) et le cultissime embellisseur abricot (2 valeurs sûres)


Mon avis : Le VOLUM’UP est un mascara tout a fait performant, il allonge et épaissit les cils…what else ?

L’embellisseur est plutôt réservé aux peaux qui sont légèrement hâlées, ça illumine le teint et c’est vrai !

La petite trousse…de quoi ranger 2 rouges à lèvres.

Le tube reçu fait 10 ml, le tube de 30 ml coute aux alentours de18.90 €

Le mascara fait 3,1 ml

Mini trousse agnes b 

Embellisseur abricot agnes b (2)

Les 2 «p’tites surprises » la 1ere siglée PRINSESSE TAM TAM, un coussin gonflable pour soulager nos vertèbres en bronzant…

Le 2ème une pochette multi fonctions…

Princesse Tam Tam La pochette

Pour terminer l'inventaire de la LITTLE BOX...

-Un cahier de vacances…

-2 cartes postales personnalisées …

-Un carnet de voyage…

J'ai juste l'impression de retomber en enfance...

Parlons maintenant du prix, 15,50€ cher ou pas ? Franchement  pas cher en tous cas c’est ce que je pense de celle de juillet. Rien que le LANCÔME FLASH BRONZER DREAM LEGS coûte 30,50€ dans le commerce, l’Eau des MINIMES 8,00€ ce qui fait un total de 38.50€. Pour le reste des produits je n’ai pas trouvé l’équivalence en contenance, ça reste des doses d’essais mais c’est tout de même très agréable.

Les points positifs :

-Le frisson de la découverte

-Ca permet d’essayer des nouveautés et si vraiment quelque chose vous convient vous pouvez l’acheter par la suite

-MY LITTLE BOX propose des chèques kdo et ça c’est vraiment original !

-Bon rapport qualité prix

Aux dernières nouvelles MY LITTLE BOX change de formule en septembre. Celle-ci proposera 2 produits de beauté ( cad moins que d’habitude) par contre il y aura des accessoires mode ou design ainsi que des mini-livres.

J’attends de recevoir la nouvelle formule pour vous en parler à la rentrée…D’ici là bonnes vacances à toutes et à tous…

 

Ombre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça donne envie ces petites boîtes pleines de surprises! J'attend de voir ce qu'il y aura dans celle de septembre...et je m'abonne en octobre. Merci pour la découverte :-)
Répondre
G
A te lire,j'adopte ! Merci pour l'info !
Répondre
A
C'est génial, je ne connaissais pas du tout. Merci de nous faire découvrir cela !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : superbe ta photo de profil ;)
Répondre
Publicité