Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2012

LES LUNDIS RELOOKING DANS LES VOSGES

Vous avez toujours rêvé d'un relooking mais vous n'osez pas? Plus d'hésitations! Si vous habitez dans les Vosges "Les lundis relooking" à La Bresse sont faits pour vous!

Dans une ambiance décontractée je m'occupe de vous, de votre maquillage, votre coiffure, je vous conseille pour trouver les tenues qui vous mettent en valeur, les couleurs qui vous subliment! Je vous propose des relookings complets ou à la carte. Mon but? Que vous trouviez votre style vestimentaire, que vous sachiez vous maquiller, que vous trouviez la coiffure et la couleur qui convient à votre morphologie et votre colorimétrie.

Tout se passe dans la convivialité et la bonne humeur!

Tarifs disponibles dans la catégorie "Mes prestations" Contactez moi soit par mail metamorph.ose@hotmail.fr ou par tél 06 27 15 61 75

Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir

AFFICHE MN DEF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité