17

Un maquillage des yeux simple et rapide en quelques étapes...

1ère étape: Brosser les sourcils et les redessiner avec un crayon sec (spécial sourcils). Appliquer (au doigt) sur toute la paupière un anticerne que vous étalez bien ensuite poser un fard très clair (pinceau paupière) également sur toute la paupière (fixe et mobile)

photo photo (5)

 2ème étape: Tracer un trait de crayon sous l'œil qui part de la moitié de l'œil et remonte sur le coin externe de la paupière (oui oui n'hésitez pas!) Utiliser un crayon gras de préférence (khôl)

photo (2) 

3ème étape: à l'aide d'un pinceau biseauté estomper le trait du dessous puis estomper le trait qui  remonte (estomper vers l'intérieur de l'œil) puis appliquer un fard + foncé sur le trait que vous venez d'estomper puis "balayer" vers l'intérieur. Attention le trait qui remontait ne doit plus se voir car il doit être "fondu" avec le fard!

DC

photo (4) 

4ème étape: Tracer un trait sur le dessus de l'œil qui part du milieu de l'œil jusqu'au coin externe de l'œil en remontant légèrement; estomper avec un pinceau biseauté.

photo (6)

5ème  étape: Poser un trait de crayon clair à l'intérieur de la paupière inferieure, cela illumine le regard.

G

Dernière étape: Utilisez un recourbe-cil puis appliquer votre mascara de la racine à la pointe, poudrez légèrement (en fermant les yeux à l'aide d'un gros pinceau) puis appliquer une 2ème couche. Evitez le mascara sous l'œil cela alourdit le regard!

AVANT/APRES

photo F

N'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous avez des questions.

J'espère que mes explications ont été claires, à vos pinceaux les filles!