Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2012

LES JEUDI RELOOKING A DOMBASLE-SUR-MEURTHE

Bonjour tout le monde! J’ai le plaisir de vous faire part d’un nouveau partenariat entre l'agence de relooking METAMORPH’OSE! by beatrice h et le salon de coiffure AïNOHA situé à Dombasles-Sur-Meurthe (54)

Pour Noël offrez-vous ou faites vous offrir une séance de relooking!

Cliquez sur l'affiche pour plus de netteté

visuel_relooking

En effet je serais à votre disposition le jeudi (sur rdv uniquement) au salon pour des conseils beauté mais également des conseils vestimentaires.

Vous avez toujours rêvé d'un relooking mais vous n'osez pas? Plus d'hésitations! Si vous habitez aux alentours de Dombasles sur Meurthe "Les jeudis relooking" sont faits pour vous!

Dans une ambiance décontractée je m'occupe de vous, de votre maquillage, votre coiffure, je vous conseille pour trouver les tenues qui vous mettent en valeur, les couleurs qui vous subliment! Je vous propose des relookings complets ou à la carte. Mon but? Que vous trouviez votre style vestimentaire, que vous sachiez vous maquiller, que vous trouviez la coiffure qui convienne à votre morphologie du visage.

Tout se passe dans la convivialité et la bonne humeur!

Tarifs disponibles dans la catégorie "Mes prestations" Contactez moi soit par mail metamorph.ose@hotmail.fr ou par tél 06 27 15 61 75 ou appelez Christelle directement au salon au 09 83 51 26 05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super !
Répondre
Publicité