Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2013

QUOI DE NEUF SUR LA PLANETE BIJOUX CET ETE?

Un vent de folie souffle sur la planète bijoux cet été je vous le dis ! Oubliez tous vos repères et ouvrez grands vos yeux.

La bague à 2…3 têtes !!! Image…

ASOS 3 (2) ASOS 10

ASOS 10.50€

 

asos 4 (2)  ASOS 10

ASOS 10.50€

TED BAKER (2) Ted Baker

TED BAKER 72.22€

Des bagues de phalanges…Hyper sexy mais pas pratique car vite perdues! elles se portent très fines.

ASOS2 (2)  ASOS 7,8

ASOS 7.88€

Bagues d’ongles…tout comme les bagues de phalanges attention ça glisse...sauf pour le modèle avec chaînette, j'adore!

 ASOS (2) ASOS 7 88

ASOS 7.88€

 ASOS 5 (2) ASOS 7

ASOS 7.88€

Bague articulée ou « Armure » trés "gothique" et un tantinet agressif je trouve...

EdemoniumJANA STRA  

Jana STRASS 7.90€ (MILENA MODA)        Edemonium

Chaines pour cheveux...joli!!

OUTFITBOO

Outfitbook 5.90€

Le bijou de front, même sans s'appeler Alicia Keys on peut tenter...reste à trouver l'occasion!

Le-bijou-de-front-comme-Alicia-Keys_portrait_w674 (2) RIVERISLA

                                                                       RIVERISLAND 20€

 Harnais et collier cape, telle Nefertiti...je suis fan!!!

ASOS 23 RIVERISLA

 ASOS 23.60€                                                        Riverisland 53€

aliexpres RIVER ISL

aliexpress.com 15€                                                    RIVERISLAND

Tour d’oreilles, il fallait y penser! il est conseillé de le porter sur une oreille uniquement...

RIVER ISL Topshop 1

RIVERISLAND                                             TOP SHOP 16€

Le collier "cascade" à porter sur un vêtement uni sans autres bijoux il se suffit à lui même!

RIVER ISL  LA HALLE

SINEQUANONE 29

J'adore la créativité qui se dégage de ces "néo bijoux" aprés tout le bijou est avant tout un ornement du corps donc soyons "folles" et courons nous acheter ces folies!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La bague de "bout de doigt" j'ai envie d'essayer mais est ce que ça va tenir?? Le collier d'épaule j'aime bien mais il faut vraiment avoir le vêtement adéquat! Biz
Répondre
Publicité