Oui c'est possible mais il faut jouer les contrastes!

Le pantalon de jogging

Qui a dit que le jogging ne se portait pas avec des talons ? Pas moi en tous cas ! La tendance amorcée il y a quelques années déjà se confirme tout doucement.

Chemin classique après les podiums et les peoples, les « Girls next door » (c'est-à-dire nous) osent mixer leurs bons vieux pantalons de jogging à leurs Stilettos préférés.

J’aime beaucoup ce mariage du «pantaloose» avec des talons. Mais attention! ça ne va pas à tout le monde…

Règle numéro 1…"allonger" ses gambettes…(car un pantalon de jogging « tasse » les jambes) donc ne pas hésiter à porter des talons hauts, voir très hauts.

Règle numéro 2…Tout se qui «entoure» le pantalon doit être hyper féminin, talons hauts, bijoux, coiffure, top, sac à mains, tout doit être radicalement opposé à «l’esprit» jogging (l’idée est de le détourner de sa nature première)

Règle  numéro 3…Pas de baskets!! Ou alors direction…le parc!

Quelques photos d’associations réussies…

Rihanna

Nicole RICHIE

3 SUISSES 34

SANDRO

Ashley Tisdale

Autre exemple d’associations réussies…

La veste ou le pantalon militaire (pas en même temps !)

L’esprit militaire est toujours tendance cet été, La veste et le pantalon de treillis, quoi de plus masculin ? Justement, si on les mixe avec une jupe dentelle ,une robe sexy, des talons et des bijoux on obtient une tenue ultra féminine ! La preuve en image…

 

Rihanna

Une-veste-militaire_reference

POSH

Je vous invite à essayer ces associations car je suis sûre qu'en fouillant bien votre armoire vous allez y dénicher ces trésors et les réinterpréter!