Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2013

HOMEO BEAUTE VEGETALE mais encore?

Comme vous l’aurez compris j’adore tester les nouveaux produits cosmétiques, toutes marques confondues.

Aujourd’hui, après avoir testé pendant 3 semaines la nouvelle gamme nettoyante et démaquillante CORINE DE FARME je souhaite vous en parler car j’ai vraiment apprécié leur nouveau concept:

L’HOMEO BEAUTE VEGETALE, c’est quoi? Et bien les chercheurs CORINE DE FARME conçoivent des formules cosmétiques en sélectionnant des doses précises d’extraits de fleurs et de plantes purifiées.

Les produits de cette gamme sont hypoallergéniques, sans paraben, sans colorant, sans alcool et en plus 99% d’origine naturelle pour une tolérance optimale et un parfait respect de la peau. Pivoine, huile de camélia, litchi et cœur de bois de chêne sont les ingrédients sélectionnés dans ces produits.

L’EAU MICELLAIRE PURETE

Mon coup de cœur! Je l’utilise le matin pour nettoyer ma peau, elle donne une sensation de fraîcheur sans tiraillement (super pour les peaux sèches), l’odeur est très agréable et le flacon pompe bien pratique! Le soir je m’en sers comme démaquillant, elle retire très bien le fond de teint. Petit bémol concernant le démaquillage des yeux (surtout si comme moi vous utilisez mascara et eye liner) il est préférable d’utiliser un démaquillant yeux mais à part ça j’adore ce produit. En plus un prix mini 6.00€ les 500ml! (Flacon recyclable)

Eau Micellaire

LINGETTES DEMAQUILLANTES

J’ai testé, elles accomplissent leur job, démaquillent et tonifient en douceur, l’odeur est très agréable (extrait de fleur de pivoine). Personnellement je ne suis pas une grande fan des lingettes en général mais en voyage c’est toujours pratique et puis il y a des adeptes inconditionnelles.

Produit conçu et fabriqué en France (donc autant acheter celles là!) Prix : 3.50€ les 25

Lingettes

LAIT DEMAQUILLANT LUMIERE

Contient un complexe anti-oxydant à base de thé blanc, litchi et huile de pépin d’airelles rouge.

Sa promesse? lisser et illuminer. Bon, concernant l’éclat du teint j’avoue ne pas avoir vu grand-chose ceci dit, il démaquille parfaitement le visage et les yeux (même les maquillages très résistants), il sent délicieusement bon et il coute 4.50€…

Lait Lumière

Je suis plutôt satisfaite de cette nouvelle gamme qui en plus d’être très abordable nous propose des produits performants et très agréables à utiliser! La gamme propose également des soins visage.

Prochainement la marque va sortir un Soin Hydratant Lumière Déstressant, lissant qui illumine le teint aux extraits de litchi et thé blanc pour peaux normales 50 ml. Je ne manquerais pas de l’essayer et de vous en reparler.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai testé chez toi l'eau micellaire et j'ai beaucoup aimé, c'est très doux et cela sent très bon !<br /> <br /> Je vais me laisser tenter ; naturel, agréable, efficace et en plus à ce prix là c'est extra :)
Répondre
Publicité