Repetto…Repetto…3 syllabes qui claquent comme le bruit des pointes des ballerines sur la scène de l’Opéra….

Repetto… ce simple nom a toujours eu une résonance particulière en moi,  à son évocation je suis transportée dans un univers magique et unique de tutus, de pointes, de petits rats…sans doute un vieux souvenir d’enfance d’une époque où je transpirais 3 heures par semaine à la barre de la dure école de la danse classique…

J’aime cette marque car chaque nouveau lancement de « famille de produit » est non seulement toujours une réussite mais reste toujours dans l'esprit et le style Repetto.

Mais aujourd'hui est un grand jour car, après les classiques pointes et tutus, les ballerines destinées à la ville, la collection de vêtements et de sacs, Repetto lance son premier parfum…

repetto-dorothe-gilbert

 

repetto_parfum

J’ai eu l’occasion de le découvrir en avant première et je ne suis pas déçue !

Une  envolée de fleurs de cerisier et de poire…suivie d’un enveloppement d’absolue de fleurs d’oranger et d’essence de rose…sur un fond de vanille et de bois ambré…

C’est bien simple depuis « Feminité du bois » de LUTENS mon parfum à MOI depuis euh 2 décénnies, je n’étais pas tombée «en amour» pour un autre parfum…c’est fait!

En plus le flacon tout en mouvement, tel « une arabesque un soir de ballet »avec son ruban en satin est totalement dans l'esprit du parfum. Existe en eau de toilette uniquement (pour l'instant) et lait pour le corps.

 

REPETTO

 

Je finirai par ce message d'Olivier Polge le "NEZ" créateur du parfum "Le parfum REPETTO est une alliance d'émotion: un voile de satin qui effleure la peau, un corps qui virevolte et se cambre dans une grâce infinie..."

Ce parfum est à découvrir dans une selection de parfumeries  dés aujourd'hui...courez y vite! Au magasin Printemps une mignature offerte pour l'achat de l'EDT 50ml et le gel douche 150ml offert pour l'achat de l'EDT 80ml.

Le film publicitaire ci-dessous...ça fait rêver...

http://www.youtube.com/watch?v=wFDhz6S2Q0E&list=UUBZz4neCfGrzd6ndGGUeB6w#at=11