Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2013

MES "BOBBY A TALONS" JE LES VEUX!

On a beau être en été (enfin il parait !) je commence à m’intéresser à ce que vont porter mes petits petons cet hiver. Depuis longtemps je cherchais des chaussures style « OXFORD » mais avec des hauts talons, j’ai enfin trouvé !

AMERICAN APPAREL, marque américaine (et fabrication américaine) surtout connue pour ses vêtements "underwear" a sorti un modèle de chaussures appelé BOBBY A TALONS, c'est exactement ce que je cherche! Je les veux, je les désire, je les kiffe grave!!! (quoi j'ai osé écrire ça?!)

 

bobby

 

AMERICAN APPAREL

J’hésite entre la noire (facile à porter avec jupes, robes, pantalons), et la gold (importable mais que je vais finir par choisir car les défis ne me font pas peur!!!! ne cherchez pas à comprendre)!…un jour je prendrai en photo une paire de Santiags dorées ramenées de Milan et jamais portées mais dont je ne regrette pas du tout l'achat, elles sont trop belles! bref ça c'est une autre histoire...

Qu'en pensez-vous?

95€ sur le site http://store.americanapparel.eu/bobbyhg.html

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faudra nous les montrer portées quand tu les auras ^^<br /> <br /> Pour ce qui est des santiags je t'ai vue une fois avec, donc tu les as déjà portées ;) Et elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Publicité