Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
2 août 2013

LES MOUSTIQUES AIMENT MA PEAU...

Chaque été c'est la même histoire, ma peau se transforme en "Pearl Harbour" et des hordes de moustiques lâchent leurs "skudes" sur chaque cm2 de ma personne!
Voici ma dernière trouvaille pour calmer le feu des piqûres (pour empêcher je n'ai rien trouvé d'efficace)

LE VINAIGRE DES 4 VOLEURS (BIOFLORAL sur internet) 16,20€ les 500ml

Vieux comme le monde cet élixir bio à base de vinaigre de cidre, d'ail, de cannelle, de girofle, lavande, menthe, romarin, sauge, thym, muscade et camphre calme instantanément les piqûres de moustiques (testé et approuvé!)
Je tapote la piqûre avec un coton imbibée de cet élixir miracle. Ça marche! Seul petit bémol...l'odeur...

ROLĹ ON APRÈS PIQÛRES FLORAME (6€ les 5ml)

Ce roll on très pratique d'utilisation s'applique sur les piqûres et morsures d'insectes, il calme la douleur et prévient l'infection grâce aux huiles essentielles biologiques de Lavande aspic et de Camomille. Pratique on peut l'emmener partout.
Ça marche aussi!
Merci Alexia pour m'avoir fait découvrir ces 2 excellents "remèdes"!
Bel été à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
;) Bisous !
Répondre
Publicité