Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
22 août 2013

BLONDE COMME LES BLES...

Je suis SUPER SATISFAITE car j’ai enfin trouvé 3 produits capillaires qui soignent et ILLUMINENT les cheveux blonds et secs en été.

Tout au long de l’année je fais beaucoup de lissages, je les soigne chaque semaine et au bout du compte mes cheveux restent sains. Par contre comme ils sont colorés (et non je ne suis pas une vraie blonde!) en été le soleil et la mer ne leur font pas que du bien.

Pendant les vacances j’ai testé 3 produits:

APRES SHAMPOOING LE PETIT MARSEILLAIS à la camomille et à l’huile de germe de blé

Alors là franchement j’ai vu un éclaircissement au bout de 3,4 applications, vraiment un effet lumière et en plus 1 mn d’application suivi d’un démêlage ultra facile (sans parler du parfum de garrigue…) Le soleil aussi m'a bien sûr eclaircit les cheveux mais sans l'aprés shampooing le blond aurait été plus fade et...plus jaune! 2,99€ les 200 ml

photo (5)photo (6)

Combiné au shampooing  au lait d’avoine et à la gelée royale résultat: pas de fourches ni de pointes sèches grâce  à l’huile de germe de blé. En bref mes cheveux n’ont pas souffert du tout ! 2,80€ les 250 ml

photo (10)photo (9)

 

L’HUILE FABULEUSE DE JEAN MARC MANIATIS (Club des créateurs de beauté)

Après chaque shampooing j’applique l’équivalent de 4 à 6  « pschiiiit »sur cheveux mouillés (les pointes)et avant chaque exposition sur la plage j’en applique sur presque toutes les longueurs sur cheveux secs. Pas d’effet gras mais attention à ne pas en appliquer sur les racines. Parfum des vacances garanti!

J’en ai appliqué chaque jour pendant les vacances et le résultat m’a bluffé, même  ma coiffeuse a remarqué que la texture de mes cheveux était vraiment plus dense et la couleur pas "passée"!

20.50 les 125ml, un peu cher mais il suffit d’attendre les promos du catalogue des Créateurs de beauté

photo (7)photo (8)

 Et voilà le résultat, verdict?

photo (2)photo (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité