Toute l'intensité de l'Orient grâce à ce crayon jumbo très pratique et à un mascara 4 en 1! En avant toutes pour réaliser un "smocky" facile...

photo (10)

Le crayon c'est le MAGIC KAJAL de GIVENCHY, je le trouve très facile à appliquer grâce à sa mine douce et crémeuse (vitamine E et beurre de karité). J'ai choisi la teinte n°3 Brun d'exception (il y a le taille-crayon dans la boite)   Prix: 19,50€

1 (2)
2

Comment je l'applique? Un trait à l'intérieur de l’œil puis au ras des cils inférieurs et supérieurs puis je "fond" la texture avec un pinceau (ou le doigt) en étirant sur la paupière mobile. Pas la peine d'être très précis car le Kajal doit "vivre" un peu autour de l’œil pour un effet "smocky"

photo (9)
photo (7)

Le mascara c'est le NOIR COUTURE de GIVENCHY, j'ai choisi la teinte n°3 kaki d'exception, prix: 31€

En voilà un qui tient ses promesses! volume, courbe, longueur et soin! la brosse est très particulière car elle est composée de 3 "boules" qui agrippent parfaitement le cil de la base à la pointe et dépose la cire de façon égale sur toute la longueur sans faire de paquets. Plus on met de couches, plus les cils deviennent étoffés!

 

3
4

 

photo (8)

Je suis très satisfaite de ces produits qui sont vraiment simples à appliquer et m'ont donné le résultat que je recherchais.

Et vous, qu'en pensez vous?