Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2014

DES ONGLES EN BETON!

Image 8

Me voici enfin sortie d'une longue et douloureuse histoire...l'histoire de mes ongles dédoublés!!

Il y a 3 ans j'ai décidé de faire comme tout le monde...des ongles en gel! pourquoi alors que mes ongles étaient en pleine forme, durs, beaux, sains, bref, pourquoi fait-on parfois des c........, heu des bêtises? mystère...

En tous cas je ne veux surtout pas critiquer la méthode des ongles en gel, le fait est que sur moi, bien que le résultat fut joli, le retour aux ongles naturels au bout d'un an de gel fut un cauchemar! Ongles déboublés, fendus, jaunis et cela pendant...2 ans, une horreur...

Image choc! Les 10 doigts étaient pareils...

Image1

Bien entendu j'ai testé toutes sortes de méthodes qui n'ont pas fonctionnées...par exemple:

MAVALA durcisseur d'ongles pénétrant: la blogosphère s'étant enflammée pour ce produit j'ai voulu le tester, j'ai suivi consciencieusement le mode d'emploi pendant un mois...mes ongles n'ont pas bougé d'un yota...en plus la méthode est un peu contraignante puisque l'on ne doit poser le durcisseur uniquement que sur les pointes d'ongles, protéger les cuticules, faire sécher les ongles les doigts en bas bref...expèrience décevante. Prix: 13,50€

Image3

Je pense avoir essayé une demi douzaine de durcisseurs pour un résultat nul jusqu'au jour où...chez SEPHORA une conseillère plus convaincante que jamais m'a mis le produit dans la main et m'a dit..."si il n'en restait qu'un ça serait celui là je vous le garantis!!" Devant sa détermination je n'ai pas osé reposer le produit..et j'ai bien fait!

HERÖME Durcisseur extra fort pour ongles

La cure dure 15 jours à raison d 'une application le 1er jour,le lendemain une deuxième, le 3ème jour on retire tout et on recommence ainsi de suite. Prix: 15,90€

 

Image 4

 

Résultat au bout d'une semaine

Image2

Résultats au bout de 3 semaines

Image 9

Résultats au bout de 5 semaines...un miracle!

Image 5

Je dois vous avouer que ce produit étant extra fort il fait extrèmement mal (douleur) aux ongles...je l'appliquais le soir et c'était trés douloureux, je pense que c'est de ma faute car au lieu de suivre une cure de 15 jours j'ai voulu essayer 3 semaines et c'est précisément la 3eme semaine que j'ai ressenti ces douleurs (au point de me relever la nuit pour tout enlever...) je dois être un peu maso! J'ai même remarqué que le bout de certains ongles blanchissait (visible sur le photo 3 semaines) Donc si vous êtes tentées par ce produit arrêtez la cure au bout de 15 jours s'il vous plait!

Dans la gamme HERÔME il existe 2 autres durcisseurs, le doux et le fort...l'extra fort n'est pas recommandé pour quelqu'un qui vient de retirer des ongles en gel (ongles trop sensibilisés)

Malgré cette petite séance de "torture" je ne regrette absolument pas quand je vois mes ongles redevenu forts, brillants et beaux, je n'y croyais plus!

Forte de mon expèrience dans cette marque et remarquant que mes ongles étaient légèrement jaunes je suis retournée voir la  SUPER conseillère prête à essayer un autre produit "miracle"de cette gamme que j'adore déjà!

HERÔME Soin blanchissant

 

Image 10

 

Ce soin donne un effet de french manucure en une seule étape, il confère au bord libre de l'ongle une blancheur éclatante et active la couleur rose de l'ongle, ça marche! Prix: 14,90€

Image 6

Image 7

Je vous recommande vraiment ces produits, ça marche (je précise que je n'ai pas d'actions chez HERÔME et que j'ai payé mes produits!!!)

A bientôt! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce produit marche bien mais je ne referais pas car trop mal aux ongles pendant la cure!
Répondre
A
100% d'accord avec toi, Hérôme c'est le top pour les ongles, j'ai récupéré les miens en un mois grâce à cette gamme!
Répondre
S
Bonsoir Béatrice,<br /> <br /> Tu es venue il y a quelques jours sur mon blog en me laissant un com'sympa > du coup je m'étais gardé ton blog "sous le coude".<br /> <br /> Et ma foi > il se révèle intéressant de par certains conseils bons à prendre que tu te donnes la peine de donner.<br /> <br /> Dis-moi > au départ tu avais quand même les ongles un peu long > les miens n'ont pas une belle longue implantation et donc sont plutôt courts.<br /> <br /> Tu crois que ça peut marcher ce truc sur moi ?<br /> <br /> Où trouve-t-on ce produit ?<br /> <br /> Merci, biz et bonne soirée.
Répondre
N
Ah la gamme hérôme! On m'a mis des faux ongles en gel que je n'ai absolument pas supporté et que j'ai arraché par moi même n'arrivant à les enlever le lendemain malgré le "produit" miracle de la "madame manucure". résultat ongles irréguliers, cassants, ternes et sans vie. J'ai acheté le "nourishing nail oil" et mes ongles revivent!
Répondre
I
Enfin Tu es revenue avec tes supers conseils, meilleurs que tous les magazines féminins que j'ai pu consulter ! Donc devine, direction Séphora, rayon vernis/ manucure !!! Je n'ai pas d'action chez beatriceh.canalblog.com ...mais j'adore lire ses conseils toujours très avisés ... Merci
Répondre
Publicité