Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2014

ATELIER DE MAQUILLAGE

Petit retour en image sur la dernière "Make-up party" ou "Atelier de maquillage" que je viens d'animer à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille!

Un grand merci à Stéphanie et Céline pour leur accueil et la bonne humeur de leurs amies que j'ai eu grand plaisir à "coacher" et...

Toutes mes félicitations à la future mariée!

1

3 (2)

3 (1) 

5 (1)

5 (2)

6

Organisez des "Make-up party" notamment lors d'enterrement de vie de jeune fille, d'anniversaires, d'aprés-midi entre "nanas"

Une façon ludique d'apprendre à se maquiller et de s'amuser en même temps! Grâce à des astuces de pro et quelques bons gestes vous apprendrez à mettre en valeur votre visage.

L'atelier se déroule chez la personne qui organise. Je fournis tout le matériel necessaire.

TARIFS:

Jusqu'à 4 personnes: 39€/personne

De 5 à 10 personnes 29€/personne

De 11 à 14 personnes (maxi): 20€ par personne

Partagez un moment convivial où chacune apprendra à se mettre en valeur!

Contact: metamorph.ose@hotmail.fr (Lorraine)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton passage sur le blog!<br /> <br /> C'est dommage que tu sois si loin car cela m'aurait bien intéressée! C'est sympa les cours que tu proposes pour un EVF!!
Répondre
Publicité