Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2015

POUDRE DE PERLINPINPIN? PAS SÛR...

Jolie découverte de la semaine le BOOST POWDER de la marque AMERICAN CREW

C’est une poudre "magique" de coiffage qui apporte du volume aux cheveux. Elle se présente dans un petit poudrier avec un tamis.

FullSizeRender (2)IMG_8365

Application: On tapote le palet plusieurs fois puis on  saupoudre légèrement et uniformément sur cheveux secs, il faut bien cibler   les racines pour un effet de décollement et de séparation maximum. Ensuite on ébouriffe les cheveux, on les soulève, on les met en forme et ça tient, c’est bluffant ! Sur cheveux courts l'effet dure plusieurs heures, sur cheveux longs au moins 1 heure, il m'a suffit de décoller les racines avec les doigts pour qu'il y ai à nouveau du volume.

IMG_8366IMG_8354

IMG_8357IMG_8359

Preuve en image!

IMG_8394FullSizeRender

IMG_8387IMG_8388

Le produit n'est pas donné (19€ chez le coiffeur) mais comme il est vraiment efficace je n'ai qu'un seul mot, j'achète!!

Merci ma Lolo pour la super découverte!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme que tu n'as pas besoin de ce produit, tu as la chance d'avoir un volume naturel!
Répondre
G
C'est super !<br /> <br /> Même si ce n'est pas pour moi qui ai naturellement une tête de chou fleur, donc pas la peine d'en rajouter ^^<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité