Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2015

LE SERUM DE VERITE

Au secours ma peau réclame un traitement de choc!

Elle a soif, faim, besoin d'éclat, de lumière bref je dois déclencher le plan hors sec j'ai une mine de papier maché...! J'ai envie de tester des sérums mais pas n'importe lesquels! je veux du naturel, du bio, du végétal et si possible sans me ruiner! J'ai décidé de tester 3 produits distribués par la marque LEA NATURE

photo-1

Mon 1er choix s'est porté sur la marque LIFT'ARGAN et son sérum concentré réparateur, c'est une marque de soins anti-âge naturels à base d'huile d'argan biologique, oui, je sais, l'huile d'Argan c'est pas nouveau mais jusque là je n'en avais encore jamais utilisé. L'huile d'Argan c'est quoi?

Retenez juste qu'elle contient des acides gras essentiels (oméga 6 et 9) et des vitamines A et E propriétés anti-age, hydratante et revitalisante.

L’huile d’argan possède un taux très élevé en vitamine E (tocophérols) – 500ppm ou 500mg/100g qui est l’un des plus puissants anti-oxydants biologique. La vitamine E protège les membranes des cellules de la peau contre le vieillissement cutané.

1ères constatations à l'application, l'huile pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse pas de film gras, après je peux  appliquer ma crème de jour ou de nuit. Très surprenant aussi, on peut se maquiller sans problème, pas de brillance ou de mauvaise tenue du fond de teint. (ma peau est sèche donc "bois" trés vite), pour une peau grasse il vaut mieux l'appliquer uniquement la nuit. La pipette qui permet d'appliquer le produit est trés pratique.

J'ai tout de suite adoré ce produit car il est très agréable à appliquer et sa texture fondante fait immédiatement "du bien" à la peau! Il y a plusieurs effets positifs, le ressenti à l'application et au bout d'à peine 15 jours une peau plus rebondie, mieux hydratée, plus lumineuse et lissée et les pores moins visibles! bref ce sérum fait déjà partie de mes "chouchous" de l'année!!

Prix aux alentours de 30€, je l'ai payé 9€ sur vente privée.com

P1010427Mon 2ème test s'est porté sur le sérum anti-âge de SO' BIO étic.

SO'BIO etic est une marque engagée dans le respect des hommes et des animaux, tous ces produits sont certifiés bio et fabriqués en France. Ce sérum associe 5 roses bio (anjou; Damascena; Centifolia; Alba et Musquée) qui apportent une action anti-âge et régénérante au produit. La texture gel/crème est agréable à appliquer et pénètre instantanément. Ce sérum sent réèllement la rose, c'est trés agréable à appliquer car il apporte immédiatement de la fraîcheur au visage.

Au niveau résultat, aprés 3 semaines de traitement je suis un peu déçue par ce produit, je n'ai vu aucun changement au niveau de la luminosité ni de la fermeté contrairement à Lift'Argan. Peut-être que 3 semaines ne sont pas suffisantes, je vais continuer 3 autres semaines, peut-être que sur le long terme...

 Prix: 3,50€ 15 ml sur ventes privées!

P1010436Mon 3ème test c'est sur un produit de la marque FLORESSANCE, le sérum anti-âge

Ce sérum aromatique est formulé à partir d'essences essentielles et végétales 100% naturelles et pures (Ylang Ylang; Géranium, Clou de girogle; immortelle et Rosier Muscat). Ces essences ont des propriétés tonifiantes, raffermissantes, régénérante donc anti-âge.

1ères constatations à l'application...un bien-être olfactif et cutané! J'ai suivi à la lettre la méthode d'application indiquée, cela fait un bien fou (ils conseillent même de profiter de ce moment pour pratiquer la respiration profonde) Bravo pour le bien-être que cela procure surtout le soir! Petit bémol sur l'application avec une pipette (pas pratique car elle se remplit difficilement)

Au niveau résultats, au bout de 4 semaines de traitement ma peau est nettement moins sèche et plus tonique donc je suis plûtot satisfaite et vous le recommande!

Prix: 8.95€ le flacon       7.00€ les 2 flacons de 30 ml sur vente privée

photo 4-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité