Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2011

QUELQUES MOTS SUR MOI

beatrice h

Bonjour, mon but n'est pas de vous raconter ma vie mais je pense qu'il est important, lorsque l'on décide d'entreprendre un relooking, de savoir à qui l'on a affaire! Esthéticienne de formation, j’ai exercé mon métier de conseillère beauté pendant 10 ans au sein d’une enseigne de renom SEPHORA. 10 ans  à écouter, à conseiller des hommes et des femmes, jeunes et moins jeunes, qui tous avaient le même besoin, plaire, rester ou au moins paraitre plus jeune et donner une bonne image d’eux même. J’ai beaucoup appris !

Puis  j’ai voulu explorer d’autres horizons et grâce à une reconversion dans le commerce international (mode sportive) j’ai beaucoup voyagé. De New York à Los Angeles en passant par Miami, Hong Kong, Berlin, Madrid et beaucoup d'autres. J’ai participé aux plus grands salons de la mode ce qui m’a permis de découvrir ce "FASHION WORLD" et d’en apprendre toujours plus sur les tendances, les styles, les looks.

Puis, en passant par la Lorraine…je me suis arrêtée et j’ai décidé de mettre à profit mon expérience.  

J’ai suivi une formation de conseillère en image auprès de Caroline BALY à Paris et aujourd’hui j’exerce mon métier à Nancy et environs. J'aime ce métier de contact, j'aime la joie que je vois dans les yeux de certains (nes) lorsqu'ils se découvrent dans le miroir et qu'ils sont fiers de leur image. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Béatrice, je suis également formée au conseil en image, que j'ai décliné aujourd'hui dans des prestations d'image de marque pour les petites entreprises. Vous avez suivi votre rêve, quel meilleur exemple de "relooking de soi"? Bonne continuation<br /> <br /> PS: j'ai vécu 3 ans à Nancy et j'en garde un excellent souvenir :)
Répondre
Publicité