Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
5 février 2018

LOTION DU SOIR...ECLAT DU MATIN

 

J'adore ce nouveau produit! Il correspond tout juste à mon besoin du moment, quel besoin me direz-vous? LA GRISE MINE :(

Bah oui depuis le début de cette "future" merveilleuse année je me trouve la mine un peu gisounette, et pourtant ça n'est pas faute de mettre les crèmes sensées "rebooster" mon éclat perdu....Mais ça c'était avant!!!!

IDEALIA PEELING NUIT de VICHY, voici ce qu'il promet:

Soin peeling activateur d'éclat, à chaque reveil, une qualité de peau neuve: Teint lumineux et uniforme, grain de peau et ridules lissées.

Promesse tenue! Depuis 8 jours je l'applique au coton (texture liquide) le soir et chaque matin je constate une réèle efficacité surtout au niveau du teint que je trouve plus lumineux et plus lisse.

Pourquoi ça marche?

Grâce aux extraits de thé noir (activateur d'éclat),

De Polyphénols de myrtille (bien connu comme antioxydant)

D'acide glycolique (peeling doux resurfaçant)

Et bien sûr d'eau thermale de Vichy

Je le recommande à toutes celles qui ont besoin d'éclat :), et moi ça me donne envie d'essayer d'autres produits de la gamme!

Son prix varie entre 20 et 25€ selon la pharmacie.

IMG_20180205_1821501

IMG_20180205_1822041

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité