Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2018

JOLIS FOULARDS...

Si vous aimez les foulards le site que je vais vous présenter est fait pour vous! Carrés, chèches, écharpes, étoles, châles...pure soie, satin, lin naturel, coton d'Inde etc...il y en a pour tous les goûts!

Princesse Foulard (le nom du site et de sa créatrice) est passionnée de foulards, de soie et autres étoffes précieuses naturelles. On trouve toutes les formes, toutes les matières, les styles, couleurs et ce qui me plait surtout c'est le côté éthique de cette sélection. Ces foulards sont tous fabriqués d'une façon artisanale par des petits producteurs, des artisans du Laos, d'Inde, du Vietnam et de Thailande, il y a même des pièces uniques.

Princesse foulard sélectionne elle même les foulards, ça se voit la qualité est là!

J'ai craqué pour un foulard noir/ébène en satin, je viens de le recevoir il est superbe! Je vais pouvoir le porter avec une tenue habillée ou décontractée et il y a plein de façons de le nouer (voir les dessins trés bien faits sur le site)

Les prix sont trés corrects et l'envoi soigné et rapide!

Allez vite voir ce site! C'est là que ça se passe... http://www.princessefoulard.com/

IMG_20180414_140343_1_11

IMG_20180414_1356261

IMG_20180417_1924391

IMG_20180414_1410321

IMG_20180417_1907161

 

             

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublimes !!!!!! je viens de les regarder je vais craquer pour quelques modèles!!!!! Merci de Béatrice pour l'adresse !!!!!
Répondre
Publicité