Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2012

CONSEILLERE EN IMAGE beatrice h

IMG_9711

Etre conseillère en image c’était mon rêve, c’est aujourd’hui mon métier...alors quel meilleur moyen que de partager ce que j’ai appris à travers un blog…

Un blog qui s’adresse à toutes les femmes, de la jeune femme qui se cherche à la super maman qui s’est un peu oubliée en passant par la quinqua qui panique et la femme d’affaire qui n’a pas le temps!

Parce qu’à 20 ans on a le potentiel mais on n’a pas forcément toutes les cartes, on n’ose pas…

Parce qu’après 40 ans on a plus 20 ans mais on aime toujours être belle, jeune et fashion

Parcequ’une femme qui s’entretient et reste bien informée peut être plus belle aprés 40 ans qu’à 20 ans

Parce que les solutions existent et pas seulement pour Sophie Marceau, Monica Bellucci et toutes leurs copines…

Je veux vous faire profiter de bons conseils en mode et beauté. Problèmes de cheveux raplapla ? Petit bidon trop présent ? Quelle robe mettre pour tel évènement ? Joues trop rondes, trop creuses? Quel chapeau, quel short, quel jeans pour moi ? Comment paraître plus jeune? Etc. Je teste pour vous en toute objectivité! Ici pas de blablas et toujours dans la simplicité et la bonne humeur! Un petit coup d’œil sur beatriceh.canalblog.com pour glaner toutes les infos indispensables tout au long des saisons pour parfaire votre look, des conseils, des photos, des dessins pour vous aider et vous surprendre parfois!

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter (en haut à droite cliquez sur "m'abonner") cela vous permettra d'être informé(e)s dés la parution d'un nouveau message!

Je suis également à votre disposition pour vous aider à vous mettre en valeur, à bientôt et...

Bonne lecture…

     

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel bonheur ...💋🌹😘
Répondre
A
Enfin un blog pour les femmes qui ne sont plus des gamines! merci pour tes conseils, je vais m'inscrire à ta newsletter au plus vite!
Répondre
U
Merci pour la visite et contente que tu te sois noyée dans......mes bougainvilliers
Répondre
B
Coucou Marion, <br /> <br /> Donc je retiens que vous êtes grande et très fine et vous recherchez une robe qui vous "sublime" pour le baptême de votre fils. <br /> <br /> Sachez que pour vous la robe idéale doit être assez courte avec des touches de volumes pour étoffer votre silhouette sylphide, il faut jouer sur les volumes, les volants, les drapés, les dentelles, les superpositions de tissus. Au niveau de la couleur, si vous souhaitez un style romantique choisissez plutôt des couleurs pastels comme le rose pale, le saumon, le vert pale, l'ivoire, le nude etc. Ci-joint en MP des photos pour vous donner une idée.<br /> <br /> Si votre poitrine est petite pensez aux push-up intégrés à la robe. <br /> <br /> A distance c'est toujours un peu difficile de conseiller car on ne s'est pas rencontrée mais j'espère que mes petits conseils vous aideront à trouver LA robe qui fera que ce jour là vous serez la plus belle! Bises
Répondre
M
Petite question à une pro je suis grande et trésor mince qu'elle petite robe me conseillez vous pour le baptême de mon fils?<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> Marion
Répondre
Publicité