Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2018

MON METIER

Tout d’abord quoiqu’en dise la profession il n’y a aucune différence entre le relooking et le conseil en image. C’est juste une question de mots, relooking a une connotation négative pour la simple raison que ce terme est beaucoup employé dans les médias, il nous donne l’impression d’être le «fast-food» du conseil en image. Peu importe le mot employé, le plus important est que le conseil en image OU le relooking soit bien fait !

Je ne suis pas là pour imposer mes idées ou mon style comme des évidences! Ma priorité est l’écoute des besoins et des attentes de la personne. On a tous une personnalité différente donc des attentes différentes.

Je vais baser mon travail sur les caractéristiques physiques de la personne et les mettre en adéquation avec son caractère, sa personnalité.

Je commence toujours le «relooking» par une analyse colorimétrique. Quels sont les couleurs qui vous mettent en valeurs? Les couleurs froides? chaudes? C'est loin d'être un détail...ça change tout!

foulards

Ensuite j’enseigne les bases du maquillage, attention ça n’a rien à voir avec un maquillage fait à l’instant T, je fais l’analyse morphologique du visage et j’explique comment appliquer le maquillage pas à pas. Votre visage est unique, vos yeux, votre teint, vos sourcils, vos pommettes...pas question de vous maquiller comme votre voisine ou la dame de la télé :)!

palettes conseil-maquillage

Suite à l’analyse morphologique du visage je conseille les coupes et les couleurs de cheveux qui seront les mieux adaptées ensuite je vous accompagne vers une coiffeuse professionnelle.  

coiffeur IMG_2366

Ensuite je vous propose une analyse morphologique de votre silhouette qui me permettra de vous proposer des vêtements adaptés à votre personnalité et au style que vous souhaitez adopter. Un tri de votre armoire vous aidera à y voir plus clair "qu'est ce qui me va? qu'est ce qui ne me va pas?" et une virée shopping complètera cette belle journée.

SILOUHETTESFEMMES

 

 Mon but est de vous donner les outils mais aussi et surtout de vous apprendre à vous en servir!

A trés bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité