Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2013

UN LISSAGE MIRACULEUX!

 

photo (7)

Vous qui avez toujours rêvé de cheveux lisses et doux comme de la soie…

Vous qui tenez à vos cheveux et qui pensez que «fer à lisser = fer à brûler!»

Oubliez toutes vos craintes le STEAMPOD débarque dans votre vie!

Où, quand, comment? Chez le coiffeur et à domicile!

Petite histoire: L’Oréal et Rowenta ont allié leur savoir-faire en matière de soin et de technologie pour «révolutionner le lisse».

Le STEAMPOD est une technique de brushing révolutionnaire, le premier lisseur à vapeur haut débit qui lisse, et qui reconstruit la fibre et protège le cheveux grâce aux soins enrichis en pro-kératine.

Ca marche comment? Grâce à l’action de la vapeur qui permet de préparer la fibre au lissage pour limiter les chocs thermiques. Elle permet d’activer les soins à la pro-kératine appliqués préalablement sur les longueurs pour une action de soin renforcé.

Le résultat peut être lisse, bouclé ou ondulé (tout dépend de la façon de l'utiliser)

Je l’ai testé sur moi chez le coiffeur et  sur ma belle-fille chez une amie qui l’a acheté. C'est GENIAL

CHEZ LE COIFFEUR

1 2

3 4

5  photo (9)

AVANT/APRES

bh photo (3)

CHEZ UNE AMIE

b c

e g

AVANT/APRES

004 photo (5)

MON AVIS: Complètement emballée par le concept LISSAGE IMPECCABLE/SOIN DU CHEVEUX en même temps. Les cheveux sont lisses et trés doux au toucher et ils brillent car les écailles ont été lissée!

Le prix: entre 20 et 30 euros chez le coiffeur ou environ 220 € l’appareil…(10 séances chez le coiffeur…)

Mon lissage a été réalisé par Nadine chez «NOUVELLE VERSION» à Essey les Nancy mais j’ai eu l’occasion de le faire également chez AÏNHOA à Dombasle-sur-Meurthe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe résultat sur tes cheveux blonds ! On voit tout de suite l'aspect soins qu'apporte le Steampod.
Répondre
Publicité