Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2015

UN VRAI ROUGE SUR LES LEVRES!

 

J'ai enfin trouvé mon rouge à lèvres ROUGE! un vrai rouge qui ne vire pas au framboise ou à l'orange dés l'application! un rouge tomate!

Mon chouchou jusqu'alors c'était le RAL 999 de DIOR mais la crise étant passée par là je cherchais un bon compromis qualité/prix, je l'ai trouvé!

LE SUBLIM'LEVRES de la marque Dr Pierre RICAUD, le mien c'est Rouge tentation.

Ses promesses: Galbe et moelleux, promesses tenues!

Galbe: La formule est composée de Micro-Sphères Repulpantes qui au contact des lèvres, captent l'eau, se réhydratent et se gonflent pour combler leurs sillons. Il y a également un complexe Intens'éclat qui produit un effet réflecteur.Les lèvres sont immédiatement regalbées et plus lisses.

Texture: Souple et glissante, les lèvres sont plus douces et plus souples.

Tenue: Petit bémol, plusieurs retouches sont nécessaires dans la journée

Prix: 11,40€ au lieu de 19€ en ce moment sur le site de la marque.

 

P1010638 (2)

P1010635

 

IMG_8915 (2)

A la lumière du jour!

IMG_8955 (2)

IMG_8957 (2)

CONCLUSION: Je suis satisfaite de ce RAL, sa couleur est lumineuse, un vrai rouge! sa texture est confortable, sa tenue est moyenne mais ça n'est pas une corvée d'en remettre donc...je rachèterais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité