Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
24 août 2013

MISS FRANCE LES RECOMMANDE...MOI AUSSI!

L'homéo-beauté végétale je vous en avais parlé lors d'un précédent post (2 juin 2013). Cette nouvelle gamme de Corine de Farme vient de sortir 3 nouveaux produits que j'ai eu grand plaisir à tester! Retenez 3 choses importantes...entre 95% et 97% de composants d'origine naturelle, flacons recyclables et...fabrication française!

photo (11)

SOIN HYDRATANT LUMIERE

Ce soin pour le visage à base de thé blanc (activité anti oxydante 3 fois plus importante que la vitamine C!) d'huile de camélia (protectrice et nourrissante) et de litchi (contre les méchants UVB et UVA) m'a convaincue, pourquoi, tout simplement aprés 1 mois d'utilisation quotidienne je trouve que ma peau a gagné en éclat et je la trouve plus lisse aussi. Je l'applique le matin en base de maquillage, ma peau reste bien mate toute la journée. Le facon pompe est trés pratique et hygiénique. Le parfum est trés doux et subtile (comme toute la gamme) Bon produit "éclat" à un prix tout à fait raisonnable: 7,50€ les 50 ml

photo (9)

 

LE BAUME DE LA FLEURISTE

Pourquoi de la fleuriste? peut-être parcequ'il a un parfum de fleur? ou peut-être que les fleuristes ont les mains trés abimées et donc ont besoin d'un produit qui les soulage? bref, c'est vraiment un baume car c'est assez épais mais attention il pénètre assez rapidement. Je l'applique de préférence le soir même parfois en masque (devant la télé) et je laisse pénetrer le produit complètement, aprés mes mains sont toutes belles, douces et bien hydratées. Il aurait une action "anti-âge" (je n'ai pas assez de recul pour l'instant), Le baume contient de la kératine donc c'est également un soin pour les ongles. Le parfum est trés discret et le tube tout mignon tout rose.... Bon produit, je rachèterai surtout à 2,95€ les 100 ml... 

photo (7)

 

LE LAIT ONCTUEUX NUTRITIF CORPS

Je teste ce lait depuis mon retour de vacances, ma peau bronzée avait besoin d'une bonne dose d'hydratation, c'était le "terrain idéal" pour ce test.

Premières contatations au bout de 15 jours mon bronzage garde sa bonne mine, je ne pèle pas, la peau est souple donc bien hydratée par contre il n'est pas assez parfumé à mon gout donc ça me gène un peu mais sinon il fait le job.

photo (6)

Je recommande ces produits car ils ont un trés bon rapport qualité/prix, vous les trouverez sur le site Corine de Farme, et si vous donnez le code de réduction suivant FLYER13 jusqu'au 30/06/14 vous éconnomiserez 5€ sur votre commande!
A trés bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité