Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2014

Chacun sa Madeleine de Proust!

Ca y est j’ai trouvé ma Madeleine de Proust ! un assortiment de Madeleines devrais je dire ! La marque c’est Laura MERCIER, la Madeleine c’est la gamme pour le corps et le bain…

 

photo 1-1

 

Bon, une rapide présentation de la marque Laura Mercier, très connue sur la blogosphère (grande chouchoute des blogueuses!) et peu présente en parfumerie on la trouve tout de même au Printemps et dans les grands magasins. Cette marque de cosmétiques de luxe créée par une make up artiste en 1996 est surtout connue pour ses produits spécial teint 0 défauts (j’y reviendrai dans un prochain post)

Donc, revenons à nos moutons, j’ai découvert une gamme corps gourmande, sensuelle, salivante (oui oui !) qui se compose de 5 fragances (les eaux gourmandes), pour chacune d’elle se déclinent la crème soufflée corps, le gommage, le beurre corporel, la crème mains, le gel douche, le bain de miel, les sels de bain. Les parfums sont "Amande /coco" "Crème brulée" " musc vanille" " figue fraîche" "Crème de pistache"

Attention là on est dans le nec + ultra, si vous avez eu une mauvaise expérience avec du coco de chez Trucmuche vous étiez chez Trucmuche ! Chez Laura Mercier on respecte les odeurs de vanille de coco, de crème brulée, vous pouvez me faire confiance ça n’a rien à voir avec ces parfums 1er prix qui sentent surtout les produits de synthèse.

En parlant de prix...il faut compter entre 68 et 70€ l'eau gourmande idem pour la crème soufflée, c'est un peu cher mais la qualité est indiscutable et la Madeleine de Proust n'a pas de prix!

Ma senteur préférée amande/coco je l’ai testé en eau gourmande, parfumée le matin à 10 h, pas besoin de recommencer je suis toujours aussi parfumée le soir à 19h, c’est rare il faut donc le souligner ! J’ai testé la crème soufflée de la même gamme, elle est extrêmement parfumée (presque pas besoin d'utiliser l'eau gourmande), ultra riche en vitamine A,E et F et contient également du beurre de karité, un pur bonheur ! Mention spéciale pour la crème main, un régal, on s’en lécherait les doigts…bref + qu’un long discours je vous invite à découvrir cette merveilleuse gamme en magasin et en attendant ci-dessous....plaisir des yeux avant le plaisir olfactif...

photo 3-2

photo 2-2

photo 1

photo 2

photo 2-1

photo 3 (2)

Les conseillères Laura MercierMention spéciale pour les 2 conseillères Laura Mercier du Printemps de Nancy qui en plus d'être  archi sympatiques sont des vraies pros!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour beatrice h, ton article me donne envie d'essayer les produits de cette marque, merci pour l'info.
Répondre
J
On dirait un étalage de sucreries et de glaces! Envie d'essayer "crème brûlée" miam!
Répondre
Publicité