Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2014

Crayon! tu ne couleras pas!!

Un petit post ultra rapide qui s’impose ! J’ai enfin trouvé THE crayon pour les yeux :

  1. Qui tient TOUTE la journée
  2. Qui ne coule pas !
  3. Qui s'applique trés facilement grace à sa mine onctueuse!

Il s’appelle « le crayon longue tenue » La marque c’est LAURA MERCIER (décidément belle découverte cette marque !) cf mon dernier post. La couleur c'est SLATE, un gris/bleu superbe!

Le prix :  25€

Pour la petite histoire j’ai fait un test INDISCUTABLE, j’ai appliqué le crayon avant d’aller faire mon jogging du matin, d’habitude je ne me maquille jamais pour courir sinon, comme mes yeux pleurent quand je cours (et oui je souffre...) ça me ferait 2 gros cocards, j’ai essayé plusieurs fois (on sait jamais si je rencontre…du monde !) mais à chaque fois soit ça coulait, soit ça s’émiettait bref voici les photos prises immédiatement après le jogging (je vous ai épargné le visage en entier, le rouge tomate ne va pas bien à mon teint!!

La preuve en image,

P1000919

P1000921

1

2

Dernière chose, démaquillage facile !

Un grand choix de couleur, vous trouverez le votre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le problème c'est que l'on ne trouve pas facilement cette marque...Existe t il un site de vente en ligne?
Répondre
T
Moi qui porte tous les jours du crayon dans la muqueuse c'est très intéressant, merci !<br /> <br /> <br /> <br /> http://toujoursjolie.canalblog.com/
Répondre
N
Ca m interesse Bea ! Je suis une adepte des crayons. Ou puis je me le procurer et decouvrir ses couleurs ?
Répondre
Publicité