Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
METAMORPH'OSE! by beatrice h
Derniers commentaires
Archives
26 août 2012

ZEN COSMETIQUE ATTITUDE...

Je voudrais vous faire partager mes 2 coups de cœur du moment…Adoptez la ZEN COSMETIQUE ATTITUDE!

Le 1er c’est  L’EAU MICELLAIRE DE L’HIMALAYA de TAAJ

himalaya

Connaissez-vous la marque TAAJ ? C’est une gamme de soins cosmétiques à base d'Eau de Source de l'Himalaya. TAAJ développe  les premiers soins du corps et du visage nés de l'Ayurveda, une médecine  indienne traditionnelle  qui a la particularité de soigner le physique et l’émotionnel grâce (entre autres) aux huiles essentielles.

TAAJ

Qu’est ce que l’eau micellaire en général ? C’est une eau  formulée pour les peaux sensibles qui allie la fraîcheur et l’apparence de l’eau et la technicité d’une huile pour un démaquillage rapide en douceur et en profondeur.

L’EAU MICELLAIRE DE L’HIMALAYA de TAAJ c’est tout simplement l’invitation au voyage dés l’ouverture du flacon ! Le parfum est indéfinissable j’adore ! On a l’impression d’être téléportée dans un jardin indien extraordinaire !

Donc c’est une eau démaquillante pour le visage et les yeux gorgée d’huiles essentielles de plantes aromatiques  telles que le romarin (tonifiant), le Thé vert (antioxydant), la Camomille (apaisant) et bien sûr d’Eau de source de l’Himalaya ! Cette eau aurait des vertus anti-stress également grâce au thé vert. Elle démaquille parfaitement tous les maquillages tout en respectant la sensibilité de la peau. Dés l’application sur la peau on ressent une fraicheur incroyable et le parfum est…divin !

romarin_ps-1 the-vert camomille

Je l’applique le matin (très peu sur un coton) pour le nettoyage du visage et le soir pour le démaquillage. La peau est douce et tonique et prête à recevoir sa crème de soin.

Le flacon de 500 ml coute environ 7.50€ (sur les sites internet de parapharmacie)

Peu coûteux mais en plus économique dans la durée car je viens de terminer le flacon entamé il y a…10 mois !

Je n’ai qu’une envie…essayer les autres produits de la gamme !

 

Mon 2ème coup de cœur

NutriZen Corps de MARY COHR

 NutrizenNutrizen2

photo (39)

Au retour des vacances et des bains de soleils je cherchais une crème qui hydrate ma peau et la nourrisse en profondeur…j’ai trouvé !

Une crème qui ne ressemble à aucune autre, déjà sa texture (une crème chantilly !!!) onctueuse, on en mangerait ! ! Elle est riche en beurre de karité, huile de noyaux d’abricot et extrait de lotus.

beurre de kariteabricotlotus

Au bout de 15 jours ma peau a gagné en souplesse et douceur, elle est nourrie et apaisée. En plus l’odeur est très agréable.

Le prix du pot  49€ en institut de beauté

Ce produit est vraiment trés efficace pour les peaux sèches!

Bref, un miracle pour les peaux de crocodiles!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La crème pour le corps me tente car j'ai la peau trés sèche et j'ai du mal à trouver qqchose d'efficace!Je vais l'essayer. Merci, j'aime beaucoup ton blog!
Répondre
A
Super, ça donne envie d'essayer !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)
Répondre
V
merci pour les conseils<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz<br /> <br /> val de familyblog
Répondre
Publicité